publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'info

Slt, j'ai un un petit problème j'ai tous les symptomes d'une femme enciente mais j'ai mes règle mon mec pence que j'ai une maladie :-/

• Alors

Deja dans un premiers temps quels sont tes symtomes ?

Commentaire

• Alors
      Symtomes

Bah jai tjr des nauser et j ai 24h/24 male au ventre

Commentaire

• Symtomes
        Suite

et aussi mon ventre gargouille toujour et je n aime plus les meme chose qu avant et je suis acro a certin truc que avant je mangais meme pas

Commentaire

• Suite
          Il arrive

Desfoid que tu puisse etre enceinte tout en ayant tes regles mais le premiere symptomes et inevitablement le retard de regle pour ma part jentame mon deuxieme mois de grossesse et jai etais surprise de l'apprendre vu quil y a un mois jai eu pes regle normalement mais comme ma expliquer ma gygy tu crois que se sont des regle alors quenfet non ! Donc si tu trouve quil y a un changement dans tes regles ce mois ci si elle sont pas pareil que dhabitude si elle dure moins longtemps cela peut etre un signe eventuelle de grossesse mais sans certitide si tu veux en avoir le coeur net vas au labo et fais toi faire une prise de sang pour voir ton taux de beta hcg dans le sang et la tu seras fixer tu as pas besoins d' ordonnance . Et les resultats tu les a un jour apres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X