publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre la pillule, favorise t'elle l'arriver des rêgles ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre la pillule, favorise t'elle l'arriver des rêgles ?????

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai pas mes rêgles !!
    On m'a dit que prendre la pillule fait venir les rêgles!!!!! qu'est ce que vous en pensez ??
    Est ce que ça fait grossir ??????
    Prendre des seins ??????
    Merci,

• :non:

je ne te conseille pas de prendre les pilules pour divers raison
    1 les règles qu elles vonte te donner seront artificielles (ça ne fera pas fonctionner ton système qu'a moitier)
    2 les médoc à éviter tant que possible
    3 a ton âge il faut savoir pourquoi tes règles NATURELLES ne sont pas apprues

Commentaire

• :non:
      ....

Est ce un rapport avec le poid ????

Commentaire

• ....
        :?:

Je n'ai pas bien compris ta question, mais je réponds à deux cas de figure
        si tu veux dire si la pillule joue sur le poids, oui (mais de moins en moins de nos jours car bien maitrisé); mais il n'en reste pas moins que c ' est un médicament qui stimule les hormones et donc le poids et (aussi l appétit)
        si tu veux dire si le retard de tes règles est du à un sous poids de ta part, c est fort possible, calcule ton IMC, une femme trop maigre n a pas les moyens d acceuillir un bébé donc n ovule pas
        Le mieux est que tu prenne rdv avec un gyné

Commentaire

• :?:
          ..

Je vous remercie, je pense prendre un rdv c'est le mieux! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X