publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang

Bonjour,

J'ai un probleme, je vous explique, j'ai eu mes regles le 29 septembre pendant 5 jours elles etaient normals.
    Ensuite plus rien, et le 13 janvier voila qu'elles reviennent mais cette fois pour 3 jours et vraiment tres peu...
    Et la le 3 mai j'ai eu des petites pertes de sang en faite quand je fesais pipi il n'y avait pas de sang et ni sur ma culotte c'etait juste quand je m'essuyais .
    Et depuis ca saigne toujours sauf que maintenant j'ai des ptites taches sur ma protection. Et ca ne fait pas du tout comme des regles...

Pouvez vois m'aider s'il vous plait ? :-(

• as tu fais un régime ?
    désolée sinon je ne saurais pas te dire la cause

Commentaire

• Re

Nn aucun regime, pk ca aurait un rapport ?

Commentaire

• Re

la perte de poids fait espacer les règles, diminuer progressivement leur flux et les arrêter,
        j'ai eu ça pendant 6 mois quand j ai perdu du poids
        essaye de consulter

Commentaire

• Tu prends un moyen de contraception?

Des rapports non protégés?

Commentaire

Rapport

Je ne prends aucune contraception depuis plus d'un an et non je ne me protege pas lors de mes rapports

Commentaire

• Rapport
              Et tu as des cycles irréguliers d'habitude?

Bref, la 1ère hypothèse à envisager si tu ne te protèges pas lors des rapports est la grossesse => donc test de grossesse urinaire ou sanguin à faire dans un 1er temps.

Tu as fait les tests de dépistage des IST avant d'enlever le préservatif lors des rapports?

Commentaire

• Et tu as des cycles irréguliers d'habitude?
                Test

Oui oui ca fait 4 ans que je suis avec et j ai deja eu un enfant et une fausse couche...

Commentaire

• Et tu as des cycles irréguliers d'habitude?
                  Regles

C est la premiere fis que ca m arrive avant septembre elle etait reguliere

Commentaire

• Test
                    Ben pourquoi ne fais-tu pas de tests de grossesse alors?

:?:

Commentaire

• De pire en pire

Maintenant je saigne beaucoup j'ai meme tache mon jean ! Alors que j'avais 2 protections et en plus de cz j ai des gros morceaux quand je m'essuie

Commentaire

• De pire en pire

je pense que tu dois prendre le téléphone et appeler d'urgence un gy pour consultation

Commentaire

• Bizarre

Vous pensez que c est quoi ? Car ca saigne toujours mais ca fait fort une fois une autre pas beaucoup et mes morceaux ca me le fait 1 fois sur 5

Commentaire

• Bizarre

je ne sais pas
                            ça peut être un truc banal genre dérèglement hormonal
                            ou plus grave ;
                            on peut rien dire ici

Commentaire

• Rendez-vous

J ai appeler le gygy et pas dispo avant le 31 mai en tout cas je saigne toujours et quand je fais pipi au debut j'entends un pouff et la je vois des morceaux :-( je suis obliger de changer ma protection presque toute les 30 min voire 20 min :-/

Commentaire

• Rendez-vous
                                Va chez ton généraliste

....

Commentaire

• Va chez ton généraliste
                                  Generaliste

Mon medecin traitant m a prescrit une prise de sang voici les resultat hemoglobine 11,5g/dl hematocrite 34,5% glycemie a jeun 1,09g fsh plasmatique a 6,4ui/l et 17 beta oestradiol plamatique a 35g/l je sais pas du tout ce que c'est

Commentaire

• Moi aussi :-/

J'ai aussi eu sa une fois, mais je ne sais pas ce que sa signifie... Tu penses que sa pourrait être en dehors des règles?? psk moi la seule fois ou j'ai eu c'était très peu et quand je m'essuyais...
                                    Tu te masturbe?

Commentaire

• Moi aussi :-/

Alors conclusion du gygy je fais une grosse hemoragie donc sous traitement pour la stoppee et je dois faire une echo voir si jen'ai pas de kiss au ovaires :-(

Commentaire

Cc avec le traitement ca commence a s arreter de saigner or depuis 2 jours voila que ca resaigne avec des petits morceaux ( ca fait des filets ..) et la je sais pas du tout quoi pensait ca fait 1mois et 5 jours que je saigne ! Et ce sans douleures !!!

Commentaire

• Ok

Tu as quel âge ?
                                          Je pense qu il faudrait faire une écho des ovaires et de l utérus
                                          je ne sais pas sinon, c est embêtant

Commentaire

• Ok

J ai 21ans et g rdv le 29juin pr ine echo voir si je n ai pas de kiss aux ovaires...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
                                            X