publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste de bartholin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste de bartholin

Bonjour a toutes,
    c'est ma premiere discussion.
    Voila mercredi dernier j'ai eu un rapport avec mon conjoint a la suite j'ai eu une boule qui s'est formée a l'entrée du vaggin. elle s'est vite durcie. elle m'a fait mal presque de suite.
    Le lendemain je l'ai un peu trafiquée (voir si je pouvait appuyer dessus et ce que ca faisait) j'ai alors eu mal car c'était douloureux (j'ai eu du liquide qui est sortie mais tres peu)
    Je ne supporte pas avoir un boutn donc je fais tout pour ne plus l'avoir.
    Je fais des recherches sur internet et la je vois partout que ce que j'ai ressemble a un kyste de bartholin.
    le vendredi j'en parle a une amie proche qui est infirmiere et la elle me dit que c'est lekyste de bartholin et qu'il faut tres souvent opéré pour enlever.
    En rentrant du travail ca ma fait tres mal pour m'assoir dans la voiture. je suis arrivé chez moi et j'ai de suite enlevé omn sous vetement et la j'ai appuyer sur la boule et elle a "explosée" tout le liquide jaunatre est sortie dinc j'ai insisté pour faire tout sortir et je l'ai fais savoir a mon amie et elle m'a dit de désinfecter. j'ai appelé ma mere et elle m'a dit que j'étai folle car elle a du se faire opéré pour l'enlever.
    donc je n'ai rien fait entre temps
    le samedi j'ai apppelé la secrétaire du gynéco qui m'a dit que c'était impossible de l'avoir percé moi meme (j'ai tout expliqué meme je lui ai dit que j'avais insisté pour la percer) elle m'a dit que si ca me faisait mal par la suite je la recontacte.
    Mais la question est : est ce grave ce que j'ai fai? et est ce normal que je ne mouille plus?
    aidez moi les filles svp car mon conjoint ne comprend pas que je ne veuille plus avoir de rapport pour l'instant et ne comprend pas pourquoi je suis toute sèche
    merci

• Est-ce que c'était bien un abcès de la glande de bartholin

ou un abcès de la grande lèvre?

Le problème quand on perce un "bouton" soi-même est de surinfecter la zone. C'est pourquoi on déconseille ce genre de pratiques.

D'une manière générale désinfecte bien la zone en question avec un antiseptique que l'on peut appliquer sur les muqueuse (type: Da ki n) et évite de retriturer ce bouton.

Si tu as encore mal voire que la douleur augmente, si tu te rends compte que ce "bouton" grossit, que la zone devient chaude, rouge, gonflée, si tu as de la fièvre = consulte sans tarder ton médecin généraliste ou gynéco.

Pour la lubrification, je ne vois pas trop le lien comme ça. Les glandes de Bartholin ne jouent qu'un rôle limité par rapport aux sécrétions vaginales en ce qui concerne la lubrification vaginale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X