publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas quoi penser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas quoi penser

Bjr a toute , voila je suis agee de 21ans et je ne suis suis plus vierge depuis mes 16 ans . J'ai recemment eu mes regles qui se sont arreter maintenant il y a deux jours mais hier soir jai eu un rapport avec mon copain et jai saigner apres le rapport sa faisait comme si il m'avait devierger. Habituellement jai mal dans certaine position et Ma partie intime est serrer il a du mal a rentree mais hier cetai ecarter (desoler d'etre cru) et jai ressenti aucune douleur juste des saignement donc je me pose des questions est ce normal etant donner que mon envie etait la qu'il n'y a pas eu de probleme de lubrification ?

• Alors,

d'une manière générale est-ce que vous insistez bien sur les préliminaires lors des rapports de manière à ce que tu aies une bonne lubrification vaginale?

Ensuite, est-ce que tu savais si ton hymen était déjà déchiré avant le rapport d'hier?

Commentaire

• Alors,
      Re

Je ne suis pas a mon premier rapport donc je pense que oui il a du etre dechirer depuis longtemps et j'avais tres envie on a fait rapidement les premiers preliminaires environ 1 a deux minutes puis on a commencer la penetration et la sa passait directement choses qui b'arrive pas d'habitude mais depuis hier je sens que sa c'est ecarter

Commentaire

• Re
        L'hymen peut être complaisant

et ne pas se déchirer dès le 1er rapport. Maintenant, si tu ne sais pas s'il était déchiré avant ce rapport... Tu peux essayer de regarder l'entrée de ton vagin à l'aide d'un petit miroir et voir si l'ouverture te semble plus grande qu'avant.

D'une manière générale essayez de bien faire durer les préliminaires (plus qu'une min) et d'utiliser du lubrifiant lors des rapports.

Tu utilises un moyen de contraception?

Commentaire

• L'hymen peut être complaisant
          Merci de vos conseil

Oui je prend la pillule depuis deja 2ans . Merci de vos conseil

Commentaire

• Merci de vos conseil
            Pas d'oublis?

Pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

• Pas d'oublis?

Non rien de tous sa juste des maux de tete surment du a mon manque de sommeil

Commentaire

• D'une manière générale si cela persiste/se reproduit

consulte ton médecin généraliste ou gynéco. Tu as fait un frottis récemment? Tout était normal?

Commentaire

• D'une manière générale si cela persiste/se reproduit
                  :-/

Non j'en ai pas encore fait mais jpense prendre rdv debut de semaine pour voir si jai pas de probleme ou quoi

Commentaire

• :-/
                    De toute façon je reviens de voir ton âge

et pas besoin de frottis de dépistage avant 8 ans après le 1er rapport ou avant 25 ans.

Mais oui, mieux vaut que tu consultes si cela persiste.

Commentaire

• De toute façon je reviens de voir ton âge

Le test du sida je l'ai fait en fevrier c'etait negatif et mon copain la fait aussi donc la dessu on a pas a s'en faire puisqu'on est rester fidele et super franc l'un en vers l'autre en revanche pour le frottis mon medecin mavai proposer d'en faire un donc je pense que je vais lui en demander un

Commentaire

• Si cela fait moins de 8 ans

que tu as eu ton 1er rapport faire un frottis de dépistage du cancer du col de l'utérus est inutile. Tous les médecins ne sont pas encore à la page à ce sujet, malheureusement...

Le SIDA n'est pas la seule IST qu'il existe...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
                        X