publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éclaboussement toilettes et risque de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éclaboussement toilettes et risque de grossesse

Bonjour à toutes, voilà j'ai une question qui me turlupine. Aujourd'hui enceinte, j'ai été éclaboussée dans les toilettes au bureau lors de ma période d'ovulation. Aussi, je me demande quel serait le risque qu'un spermatozoïde autre que celui de mon époux soit à l'origine de mon état. Je suis vraiment paniquée, c'est mon premier bébé et cette question m'empêche de profiter pleinement de ma grossesse. Merci par avance.

• :fou: tu veux dire

des éclaboussures de sperme au niveau de ta vulve?

Commentaire

• :fou: tu veux dire
      Non, pas du tout

En fait, je suis allée aux toilettes mais j'ai été éclaboussée par l'eau lorsque mon "cadeau est tombé". J'étais dans l'urgence et malheureusement je n'ai pas vérifié si la chasse avait été tirée par la personne m'ayant précédé (ça avait l'air propre mais sait-on jamais), laquelle peut être un homme ou une femme vu qu'il s'agit de toilettes mixtes, je n'en sais rien. Je dois me faire un cauchemar toute seule mais j'ai besoin que quelqu'un s'y connaissant me dise ce qu'il en est. Merci

Commentaire

• Non, pas du tout
        Je prends le risque de repondre

troll ou pas,

non ce n'est pas possible d'être enceinte de cette manière

Commentaire

• c'est une blague?

Commentaire

• S'il n'est pas de ton mari

faudra l'appeler McGyver ton fils hein :fou:

Commentaire

• Non, pas du tout
              Impossible

dans ce cas de tomber enceinte comme ça...

Commentaire

• Svni

Spermatozoide volant non identifié?
                Desolée, mais non ce nest pas possible!

Commentaire

• Svni
                  Merci pour

vos réponses. Ceci dit, pour ceux (celles) qui pensent que c'est une blague, je ne m'amuserai certainement pas à venir chercher des réponses sur ce forum si je n'étais pas inquiète.

Commentaire

• Attention aux pollens !

On ne sait jamais... Enfin, accoucher d'une fleur, c'est moins dur que d'un bébé !!!!

Anne-Julie

Commentaire

• Petit oubli...

euh...sauf d'un cactus, bien sûr !!!!

Anne-Julie
                      PS : les modérateurs ont pris un congé ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
                      X