publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre saignement apres menopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre saignement apres menopause

j ai 65 ans et je perds tout les jours un peu couleur marron j ai passe tout examens possibles rien trouver janvier 2011 par doute et securite ont n a enlever ovaires et uterus les trois premiers mois rien donc je pensais l affaire regler et bien non depuis ca continu tjrs hier encore j arrive a ressentir comme ( l arrive des "regles" (premier jet ) et cela est ressenti souvent!donc si quelqu un connait ce cas merci de l echange pour avancer

• Probleme

Ma maman qui a 62 ans a depuis quelques mois "ses regles", en faite elle a des douleurs abdominales puis des pertes brunes. Sa revient tous les 5 mois un peu pres. Elle a passé plusieurs examens qui n'ont rien décelé mais ça continue toujours. J'ai peur d'un cancer....

Commentaire

• Probleme
      Titre saignement apres menopause

je suis la dame de 65 ans c est pour cela qu en janvier 2011 ont n a retirer ovaires et uterus pour jouer la securite cancer etre sure que rien ne se cachait la dessous! mais a ce jour cela est toujours le probleme de perdre continuellement pratiquement tout les jours c est brun et pas de reponse a ce jour driss

Commentaire

• Titre saignement apres menopause

Vous vous etes fait opéré et ça continue toujours, quel examen avez vous passé? Ma maman va aire un curetage tres bientot, j'espère qu'il n'y a rien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X