publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeurs vaginale depuis peu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeurs vaginale depuis peu

Bonjour à tous ,

Je me retrouve depuis peu dans une situation trés gênante.
    En effet je n'ai jamais eu d'odeur vaginale toujours tout était normal mais depuis deux semaines c'est l'horreur je ne sais plus quoi faire j'ai une odeur vaginale trés forte, dsl pour les détails mais de fromage ! J'ai essayé Gyno-Control pour le ph mais rien n'y fais! je vais prendre rdv chez le médecin demain mais est ce que quelqu'un a vécu une histoire similaire ? et quel a été votre traitement ?

Merci pour vos réponses!

• Ce ne serait pas plutôt

une odeur à type de poisson pourri?

Tu as des rapports non protégés?

Commentaire

• !!

c'est pas poisson pourri une odeur plus de fromage désolé c'est pas très sympa à lire mais bon !!! donc le médecin m'a prescrit un frottis que j'irais faire a la fin de mes règles !!
      J'ai un peu honte d'allé faire un frottis avec cette odeur!!
      J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain !

Commentaire

• !!
        Un frottis ou un prélèvement vaginal?

:?:

Commentaire

• Un frottis ou un prélèvement vaginal?
          Frottis

sur lordonnance y a marqué frottis et culture

Commentaire

• Moi aussi ..

.. cela m'est deja arrivé.. En fait cela a commencé il ya quelques mois et au début les odeurs n'étaient pas fortes donc je ne m'inquiétais pas trop, ayant lu sur des forums que cela était normal mais avec le temps je me suis posée des questions et je suis allée voir ma pharmacienne qui m'a donné des ovules ainsi qu'un savon spécial hygiène intime au PH neutre. Les résultats ont été spectaculaires, ca a marché tout de suite !!
            Sauf que depuis j'ai subit une intervention et voilà que depuis 2 semaines environ cela recommence et je suis carrément gênée surtout pour les rapports avec mon copain (avec qui je ne me protège plus car on est en essai BB1)..

Donc mon problème revient apparament par vague et je pense retourner à la pharmacie le temps de me trouver un gynéco pour un RDV au plus vite (ce qui n'est pas facile quand on vient d'arriver dans une nouvelle région).

Commentaire

• Moi aussi ..
              Au lieu de prendre des ovules à tout va

sans savoir ce que tu as mieux vaut que tu consultes ton médecin. La pharmacienne ne peut pas savoir ce que tu as car elle ne t'examine pas. Elle ne peut que supposer avec tes symptômes. Or, c'est parfois trompeur.

Si tu n'as pas de gynéco et/ou s'il ne peut pas te prendre sans trop tarder tu peux aussi aller voir un généraliste qui est tout aussi capable de te prendre en charge pour ce souci.

Des pertes malodorantes ne sont pas normales en principe.

Commentaire

• Bonjour

j'ai actuellement le même problème avez vous trouver la solution car je ne sais pas quoi faire et je doit attendre 2 mois pour prendre RDV cher ma gynéco. :-/

merci de me répondre si possible

Commentaire

• Bonjour
                  Que faire?

Aller voir ton généraliste tout aussi capable a priori de te prendre en charge de ce point de vue-là que ton gynéco dans un premier temps et même tout court.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062013-01

publicité

Chargement...
                  X