publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles abondantes et anormales après retrait mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles abondantes et anormales après retrait mirena

bonjour,
    je me suis fait enlever un sterilet (mirena) il y a 2 mois dans le but de concevoir bb. depuis, j'ai eu des règles rapprochées, irrégulières, abondantes avec caillots ... c'est fatiguant et du coup, je ne peux pas calculer mon cycle et ma période d'ovulation... de plus je dois passer une colposcopie dans le cadre d'un HPV persistant, j'ai - a cause des règles quasi permanentes - des démangeaisons, et un inconfort réel.. si qqu'un dans le meme cas pouvait me faire part de son expérience ou si un gyneco pouvait me rassurer ... merci d'avance

• Les 1ers cycles après arrêt d'une contraception

hormonale peuvent être perturbés avec des cycles plus longs, plus courts, sans ovu....Pour certaines il faut entre 3 et 6 mois avant que les cycles ne redeviennent comme avant contraception.

Avais-tu des règles abondantes auparavant quand tu n'étais pas sous contraceptif?

Les caillots ne sont pas graves en soi mais augmentent l'abondance des règles.

D'une manière générale mieux vaut que tu consultes car le risque premier des règles abondantes est l'anémie ferriprive. Pense donc à bien te reposer et à manger des aliments riches en fer et en vita C en attendant une consultation.

Les démangeaisons ne sont pas normales. Des pertes particulières (odeur, couleur...)?

Commentaire

• Les 1ers cycles après arrêt d'une contraception
      Merci brunette509 mais ...

pas de pertes particulières, ni d'odeur... je pense plutot que les démangeaisons viennent du port permanent de tampon ou serviettes hygièniques dû aux règles ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X