publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose besoin d infos les filles!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose besoin d infos les filles!

Bonjour les filles. Voilà j'ai 26 ans et j'ai de fortes démangeaisons au niveau du vagin depuis 2 jours. De plus, quand je vais au toilette ça me brûle, et après avoir regardé je vois un tas de petits points blancs autour des lèvres... Bien sûr j'ai fait des recherches concernant les mycoses. Cependant ces points blancs m'effraient et, forcemment, j'ai peur de l'herpès, car ils sont regroupés en tas de "motte".En plus j'essai de tomber enceinte et voila ce qui me tombe dessus ...
    Qu'en pensez-vous ?
    Une mycose peut-elle faire apparaitre ces boutons ?
    Demain je fonce chez le Gynéco demain mais en attendant je panique, et j'avais besoin dêtre rassuré
    Merci d'avance pour vos comms

Bises

• La mycose vaginale

se caractérise classiquement par des pertes blanches d'aspect "lait caillé", des démangeaisons, des brûlures exacerbées par la miction, et /- un oedème au niveau des petites lèvres. Ce ne sont donc pas des points blancs... Une mycose ne se manifeste pas par des boutons.

L'herpès génital ne se manifeste pas par des "points" blancs mais par des cloques ou vésicules douloureuses en bouquet. De toute manière, même dans ce cas, seul un examen par ton médecin généraliste ou gynéco avec un examen virologique (car la clinique peut être trompeuse) t'aideront à y voir plus clair.

Ce sont vraiment des points blancs ou du dépôt blanc?

Le souci c'est qu'on ne peut pas te dire grand chose de plus étant donné que l'on ne peut pas t'examiner en ligne... Les brûlures et démangeaisons ne sont pas normales et nécessitent une consultation chez un médecin généraliste ou gynéco. En attendant je te déconseille les rapports avant d'avoir un diagnostic précis sur ce que tu as.

Commentaire

• Mycose, help

Salut les filles, voilà j'ai 15ans et je me demandes si je n'aurais pas une mycose :S Je commence à m'inquiéter, parce que j'ai fait des recherches sur ça et les symptômes sont casiment toujours pareils : pertes blanche "bizzares" (pas comme d'habitude), démangeaisons plus ou moins fortes suivant les jours (ça fait à peu près 4-5 jours :S) . Au début ça grattait seulement et je ne me suis pas plus inquiétée mais là .. j'ai du prendre des antibiotiques il ya quelques jours (dents de sagesses) et je me demandais s'il y avait un rapport ? Aussi ; quand j'urine ça me brûle :S C'est vraiment pas super.. mais bon au bout de 5 min ça part et plus rien jusqu'à ce que je retourne au toilette en faite ! Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ( je ne sais pas si c'est une mycose ou une infection urinaire, mais je penche plus pour la mycose :S)

Merci d'avance, bisous

Commentaire

• Moi aussi

Salut les filles, voilà j'ai 15ans et je me demandes si je n'aurais pas une mycose :S Je commence à m'inquiéter, parce que j'ai fait des recherches sur ça et les symptômes sont casiment toujours pareils : pertes blanche "bizzares" (pas comme d'habitude), démangeaisons plus ou moins fortes suivant les jours (ça fait à peu près 4-5 jours :S) . Au début ça grattait seulement et je ne me suis pas plus inquiétée mais là .. j'ai du prendre des antibiotiques il ya quelques jours (dents de sagesses) et je me demandais s'il y avait un rapport ? Aussi ; quand j'urine ça me brûle :S C'est vraiment pas super.. mais bon au bout de 5 min ça part et plus rien jusqu'à ce que je retourne au toilette en faite ! Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ( je ne sais pas si c'est une mycose ou une infection urinaire, mais je penche plus pour la mycose :S)

Merci d'avance, bisous

Commentaire

• Mycose, help
          Des pertes blanches

aspect lait caillé?

Des urines troubles, malodorantes? Du sang dans les urines? Une envie d'aller aux toilettes très fréquente? Une sensation de pesanteur dans le bas-ventre?

D'une manière générale seul un médecin que tu vois en consult pourra te dire si oui ou non c'est une mycose.

Commentaire

• La mycose vaginale
            Mycose quelle galere

Merci Brunette 509, de m'avoir répondu. Ce sont des amas de points blanc, j'ai hésiter à me rendre au urgence aujourd'hui. Je ne pense pas que ce soit de l'herpès du moins j'espère........ il n' y a pas de cloques. J'ai en effet un léger gonflement des lèvres et en urinant sa fait mal... Enfin demain, à la première je serai devant la porte du médecin . Je n'ai jamais eu sa et sa me fait peur.Je te post une photo, de ce que j'ai a peu près à l'entrée du vagin Tu as déja été victime de mycose brunette ?? http://www.google.fr/res?q=candidose&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1040&bih=668&t bm=isch&tbnid=C2Q1JRPQW2B38M:&refurl=http://www.dermis.net/dermisroot/de/16050/image.htm&docid=lBFOcMXt5b_7MM&url=http://www.dermis.net/bilder/CD047/550px/0011.jpg&w=365&h=550&ei=hkC5T97lFdOIhQfLnIDcCA&zoo m=1&iact=hc&vpx=279&vpy=252&dur=176&hovh=276&hovw= 183&tx=121&ty=143&sig=113641867104107511902&page=3 &tbnh=143&tbnw=91&start=32&ndsp=20&ved=1t:429,r:16 ,s:32,i:246

Commentaire

• Mycose quelle galere
              Je ne vois pas ta photo

mais comme je te le disais, il faut parfois clinique (examen physique entretien en début de consult) examens supplémentaires pour pouvoir y voir plus clair. Donc, ce n'est pas avec une photo seule que l'on peut établir un diagnostic et encore moins en ligne. Je ne donne que des infos générales.

Je ne suis pas pour qu'on utilise les urgences à tord et à travers...

Si c'est une mycose tu n'as pas à avoir peur c'est bénin. Si c'est une crise d'herpès c'est plus embêtant mais il existe des traitements. Si c'est autre chose, ben, ça dépend de ce que c'est...

J'ai déjà eu une mycose, quand j'étais ado oui, donc il y a quelques années.

Commentaire

• Help please

Un petit conseil/rassurement pour moi ? C'est très pénible, j'ai peur d'aller au toilette :S J'ai pas envie que ça me brûle !

Commentaire

• Help please
                  Je t'ai répondu en dessous de ton 1er

message...

Commentaire

• Des pertes blanches
                    Réponse

Non pas du tout, les pertes sont plus abondantes j'ai envie de dire (mais mes règles ne vont pas tardre alors .. ) Urines normales, psa malodorantes. Pas de sang ni une envie fréquentes, comme d'habitude en faite ! Et pas de sensation de pesanteur non plus

Commentaire

• Je t'ai répondu en dessous de ton 1er
                      Aha

Ah oui merci je n'avais pas vu mais j'ai répondu désolé

Commentaire

• Réponse
                        De toute manière seule une consult

chez un médecin te permettra d'en savoir plus. C'est peut-être une mycose mais on ne peut rien affirmer. Et oui la prise d'antibio est un facteur favorisant de mycose vaginale (même si ce n'est pas pour ça que tu souffres forcément d'une mycose).

Commentaire

• De toute manière seule une consult
                          .

Parce que c'est la première fois que ça m'arrive et c'était la première fois que je prenais des antibio aussi donc je suppose que le lien doit être fort .. Après ça m'embête de devoir aller consulter, je n'aurai vraiment pas le temps durant au moins un mois :/ ce qui est plutôt embêtant .. depuis le début en tout cas les démengeaison ont diminuéesn( presque disparues mais pas encore) mais par contre c'est cette sensation de brûlure horrible qui s'incruste quand j'urine ! Alala mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça j'vous jure ... en tout cas merci des réponses

Commentaire

• .
                            Pas de réponse

??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
                            X