publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte abondante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte abondante

Bonjour,

J'ai un petit problème en ce moment j'ai beaucoup de perte vaginal, je suis obliger de mettre des serviettes tout les jours c'est tres genant. J'ai vu ma gynecologue et apparement rien ne cloche. C'est la premiere fois que sa m'arrive. Quelqu'un a une solution?

• Pour kress

G les memes soucis que toi et c super genant car mettre un protege slip constement c pas marrant. G deja fais des prelevements et ils disent que g rien sauf que les pertes sint tjrs la grrrr g a nouveau rdv avec la gyneco vendredi sa fais au moins 2 ans que je traine sa sa diminue mais sa part pas. Meme quand g un rapport avec mon copain cest douloureux g limpression detre gonfle a linterieur

Commentaire

• Pour kress
      Sisi :-d

Oh non 2 ans mon dieu je ne pourrais pas le supporter. Moi jamais eu de perte donc je ne comprend pas et c'est aussi douloureux lors des rapports sexuel. Faut vraiment que je trouve une solution. La moi je dois prendre un rdv avec une gynecoloque courant juin car j'ai un kiste a faire surveiller mais le probleme n'a pas l'air de venir de sa...

Commentaire

• Sisi :-d
        Pour kress

Moi g rdv lundi et jai hate car je
        Ne supporte plus

Commentaire

• Pour kress
          Re sisi

Je veux bien te croire. En esperant que tu es la solution

Commentaire

• Re sisi
            :-( :-( :-(

Jespere mais il faut kel me fasse une echo car cest pas normal

Commentaire

• Si tes pertes vaginales sont

physiologiques (pas de mauvaise odeur, pas de couleur bizarre, pas de démangeaisons et/ou brûlures associées) c'est normal. On ne peut pas y faire grand chose. Ces pertes varient tout au long du cycle sous l'effet des variations hormonales. Certaines femmes en auront également plus que d'autres.

Commentaire

Pour brunette

Justement les pertes sont jaune un peu comme du pue ( dsl) sa gratte parfois et sa a lodeur de frais jaime pris des photos pour montre a la gyneco demain car g limpression quel ne me crois pas cest peux etre degeulasse mais ke nest pas le choix.... Merci de ton commentaire

Commentaire

• Pour brunette
                  Des rapports non protégés?

En cas de doute reconsulte ton gynéco ou ton médecin généraliste.

Commentaire

• Des rapports non protégés?
                    Pour brunette

Jevite davoir des rapports car je sens que mon interieur est gonfle et c douloureux au moment des rapport donc.... 0

Commentaire

• Pour brunette
                      Non mais la question est

est-ce que tu en as déjà eu des rapports non protégés? Il est mieux de s'abstenir en effet en attendant de savoir ce que tu as.

Commentaire

• Non mais la question est
                        Brunette

Oui jen est deja eu avec mon partenaire....

Commentaire

• Brunette
                          Il y a peut-être

des risques d'IST dans ce cas... Consulte ton médecin.

Commentaire

• Il y a peut-être
                            Pour brunette

G rdv cette aprem avec le gyneco je verrais bien ce quel va me dire!!! Et merci pour tes coms

Commentaire

• Pour brunette
                              Pour brunette

Alors la gyneco ma fais un frotis ma dit que mon interieur est vraiment rouge et que sans les anciens resultats elle peux pas me repondre donc jai un prelevement vaginal a faire et je redte tjrs avec mes pertes de M

Commentaire

• Pour brunette
                                Il convient d'attendre les résultats du prélèvement

vaginal pour en savoir plus... Courage!

Commentaire

• Il convient d'attendre les résultats du prélèvement
                                  Pour brunette

Merci!!!

Commentaire

Pas de mauvaise odeur mais j'en ai beaucoup des fois je met des serviettes hygeniques pour etre trankil mais je peut pas faire sa tout lesjours quoi! Apres es ce que sa pourrait avoir un rapport avec ma pillule ou mon khiste a l'ovaire??

Commentaire

• On peut bien-sûr avoir des pertes blanches

sous pilule comme hors pilule.

Commentaire

• Il convient d'attendre les résultats du prélèvement
                                        Pour brunette

Resultat du prelevement jeudi et re rdv avec gyneco le 26 hate davoir un traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
                                        X