publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gêne vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gêne vaginale

Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain assez fréquemment (je prend la pilule). Depuis quelques temps je ressent une gêne permanente au niveau de mon vagin, et à chaque début de rapport ça me gène! Et ce matin j'ai remarqué que je perdais des petits bouts blancs de ma vulve.. c'est assez bizarre, je ne comprend pas à quoi cela est dû ! Je ne suis pas très à l'aise avec les gynécos donc je questionne déjà ici au cas ou quelqu'un pourrait me conseiller.. Je ne sais pas quoi faire! :?: (Est ce un problème de d'acidité vaginale?)

Help!
    Merci d'avance pour vos réponses!

• Est-ce que tes pertes t'occasionnent

des brûlures et/ou démangeaisons? Est-ce qu'elles sentent mauvais?

Commentaire

• Est-ce que tes pertes t'occasionnent
      Non

Non mes pertes ne me font pas mal/ne sentent pas mauvais, c'est juste que j'ai mal et je suis assez "sèche" au niveau de mon vagin.. je ne sais pas si je m'exprime assez clairement mais c'est compliqué à expliquer..

Commentaire

• Non
        De toute manière

le seul moyen d'avoir une réponse et un éventuel traitement va être d'aller voir ton médecin généraliste ou ton gynéco pour une consultation.

Pour ta sécheresse, essayez de bien insister sur les préliminaires lors des rapports pour avoir une bonne lubrification vaginale et utilisez un lubrifiant.

Ensuite, la cause de cette sécheresse est peut-être dans une infection de type mycose vaginale par exemple mais seul un entretien avec ton médecin un examen physique et /- un prélèvement vaginal pourront confirmer ou infirmer cette hypothèse.

Ta pilule est aussi peut-être en lien avec cette sécheresse.

Les petits bouts blancs sont très probablement des "pertes blanches" (sécrétions vaginales glaire cervicale). Elles sont anormales quand elles sentent mauvais, ont une couleur bizarre, sont à l'origine de douleurs et/ou démangeaisons.

De toute manière une consultation est conseillée.

Commentaire

• De toute manière
          .

D'accord bon bah je pense que je vais prendre rendez vous alors! Merci pour l'aide!

Commentaire

• Perte blanche

bonjours les filles

voila j ai un gros probleme hier j ai ue supert mal au veentre donc je suis aller au toilette et tt c est bien passer ... lol
            mais se matin en me levant et en allant faire pipi j ai retrouver sur mon papier une grosse masse blanche assez cremeuse j ai peur cela ne mais jamais arriver j ai pris rendez vous avec mon genyco mais se n ai pas avant deux semaine pouvais vous m aider merci ^^

Commentaire

• Perte blanche
              Des brûlures, des démangeaisons associées à ces pertes?

Tu peux aussi très bien aller voir un généraliste en cas de doute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
              X