publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétudes au sujet de pertes rouges anormales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétudes au sujet de pertes rouges anormales

Bonjour,

Je vous présente mon soucis depuis le 23 mai 2012 :
    J'ai des pertes de sang où je ne sais trop quoi mais cela dit étranges. Ce n'est pas tout à fait rouge, mais parfois du sang se mélange avec. (veuillez excuser cette mise en bouche).
    J'ai 19 ans, je ne prends pas de pillule, poids/taille si je puis dire "normale" (je n'aime pas ce mot, mais si ca peut aider pour mieux me cerner)

Mes hypothèses :
    J'ai eu des rapports avec un autre;
    Je fume à nouveau (j'ai la faculté de pouvoir arrêter quand je le souhaite, là c'est juste le temps ou je suis seule en Allemagne pendant 2 mois, loin de mon copain qui n'aime pas ca),
    Je cours tous les jours dorénavant pendant 30 minutes,
    Je mange moins (un max de 900kcal par jours)

Certes il y a bien des choses détestables dans tout cela, mais je cherche avant tout à avoir votre avis sur ce dérèglement. Car étant en Allemagne pour encore un mois et demi, je ne peux consulter de gynéco. Ou alors on aura un sérieux soucis de communication.

Merci d'avance, NougatineLala.

• Des rapports

non protégés?

Commentaire

• Des rapports
      Oui...

mais pas jusqu'au bout

Commentaire

• Oui...
        Essaye déjà de faire un test de grossesse dans ce cas

Tu as des cycles réguliers? De quand datent tes dernières règles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
        X