publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que mes règles vont s\'arrêter ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que mes règles vont s\'arrêter ?

Je prends la pillule contraceptive DIANE. Lundi j'ai fini ma plaquette et donc comme chaque moi mes règles arrivent 3jours apres la fin de la plaquette. Donc jeudi soir, (hier soir) mes règles sont arrivées .. Mais 5mins après j'me suis souvenue de mon examen de sport pour le bac , et franchement courir avec mes maux de ventres c'étais impensable. Donc j'ai décider de commencer une nouvelle plaquette. Vendredi (ce matin) je me réveille, mais mes règles sont toujour là .. Je sais que pour sauter un cycle il suffit d'enchainer de suite les plaquettes, mais vu que 3jours se sont écouler entre les 2 plaquettes, vous pensez que ça va s'arrter ..?

• Cela risque de s'arrêter

mais il te faudra peut-être attendre quelques jours. Au passage, Diane est à la base un traitement contre l'acné qui a un effet contraceptif au bout d'un certain nombre de jours de prise. Ce n'est pas une pilule à proprement parler.

Commentaire

• Pas de panique!

Ne t'inquiètes pas! C'est tout à fait normal mais évite de prendre autant de pilules! Laisse faire les choses , mais si tu à des maux de ventre , prend un Spasfon. Moi je prend ça lorsque j'ai mes règles et que j'ai des maux de ventre et ça fonctionne. Mais tes règles vont s'arrêter ne t'inquiètes pas pour ça. Sinon si tu veux en avoir la certitude va voir ton gynécologue

Commentaire

• .

Non mais je ne panique pas, je veux savoir juste si elle vont s'arreter, car j'ai vraiment besoin qu'elle sarette ! Et dans le cas où mes regles continue, vaut mieux arreter la plaquette en cours, et la continuer apres mes regles ou la finir quand meme, regle ou aps ?

Commentaire

• .
          Tu peux la finir quand même

Ce que tu as ce ne sont pas des règles, mais du spotting (petits saignements). Tu n'as pas de vraies règles sous ce traitement.

Commentaire

• Pas de panique!
            Le gynéco ne va pas pouvoir lui dire

quand les saignements vont s'arrêter... Il n'est pas devin... Et de toute façon pour ce genre de pb elle peut tout autant aller voir son généraliste...

Il n'y a absolument rien de dangereux à enchaîner des plaquettes de contraceptif ou d'écourter ses pauses entre deux plaquettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
            X