publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

Bonsoir a toutes ya 1 mois en arriere j etais trompe par mon comagnon donc j ai fait pareil que lui avec mon ex petit copain :/ j ai eu un raporr avec lui le dernier jour de mes regles donc le 21 aveil sans ejaculation. Ensuite j etais voir ma gynecologue le 26 avril ou elle ma fait un frottis et une ecographie donc rien vue.. Le soir je me suis remise avec mon copain est ont a fait l amour sans protection il a djacué a l interieur et la ya 5 jours j ai apris que je suis enceinte dvun peu pres 6 semaines donc j ai peur que l enfant sois du 1 er ex petit copain :-( :-( merci de votre aide

• Yep yep!

Si ton ex n'a pas éjaculé, y a pas de raison que se soit lui le père...

Commentaire

• Yep yep!
      Cc

Comment ça s'est passé avec ton ex?? Y a t'il eu penetration sans preservatif mème s'il n'a pas ejaculé??

Commentaire

• Cc
        Cc

En faite oui yavait penetration sans preservatif mais il a pas ejacule j ai fait l amour avec lui le 21 avril et le 27 j ai fait un test de grossesse il etait negatif car apres le 26 j ai eu des raports avec mon copain actuel avec penetration et ejaculation car j ai envie de tomber enceinte de lui vue que j ai deja eu deux avortements ya 3 ans en arriere je pensee pas tomber enceinte si vite ya des gens qui me disent que la conception etait le 29 avril ou 30 donc avec mon copain !!! Mais bon je suis sur de rien juste pwrdue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X