publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai plus mes règles! help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai plus mes règles! help!

Coucou,
    le 24 avril 2012 j'ai eu mes règles pour la première fois.
    Mais je ne les ais pas encore re-eues!
    Je sais qu'au début c'est irrégulier, mais la quand même...
    Je suis sur que je ne suis pas enceinte, hein? Psk j'ai jamais eu de rapports...
    Dois-je m'inquéter?

Merci pour vos conseils!

• Bonjour

Ce genre de chose arrive fréquemment durant la première année et puis à partir du moment ou tu n'as pas eu de rapport ou que du sperme n'a pas été en contact avec ta vulve il n'y a pas de risque de grossesse. Si vraiment ça te stresse téléphone à ton médecin.

Commentaire

• Bonjour
      Bjr

Cc. Faut pas trop t'inquiéter ça arrive surtout au tout debut du cycle menstruel...je me rappelle moi je les avait eu pendant 10 jrs non stop et elles etaient revenues 1,5 mois après et surtout menage ton stress pour aider au retour de tes règles parce que plus tu stress moins t'a les chances de voir revenir tes règles. Essai d'en parler à ta mère pour qu'elle te rassure puisque tu n'a rien à craindre

Commentaire

• Encore une question..

Cela fait 3 semaines que je mets des tampons une fois chaque lundi parce que j'ai la natation, mais a chaque fois quand je l'enlève bah il est blanc (pour faire plus simplement, je mets un tampon pour rien)
        Je voulais savoir si c'était grave d'un mettre un si j'avais pas mes règles. Merci!

Commentaire

• Encore une question..
          Coucou

il faut juste éviter de faire ça trop souvent parce que ça absorbe les sécrétions vaginales qui protègent contre les maladies.

Commentaire

• Pas de quoi s'inquiété

Ne t'inquiète surtout pas c'est tout à fais normal, au départ c'est irrégulier comme tu l'as dis, mais plus tu va te focalisé la dessus et plus tu va créé un bloquage il faut que tu essaye de ne pas y penser, fais moi confiance...... Elle ne devrait pas tarder à arriver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
            X