publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur ,regles, puis perte marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur ,regles, puis perte marron

Salut

Mes dernieres regles etaient un peu bizarre.je ne sais pas quoi pensé.forte douleur avec vertiges nausees, sueurs les 2 jours avant les rrr. Regle de 3 jours donc plus courte et moins abondante que d habitude , suivi de 4jours de perte marron presque noir ( desolé du detail). Je continue a sentir une gène du coté inferieur gauche je ne sais pas si c lié, et beaucoup de vertige en me levant. Des idées??

• Es-tu sous

contraception?

Commentaire

• Es-tu sous
      Salut

La plupart du temps on utilise des preservatifs pendant la periode d ovulation.

Commentaire

• Salut
        Fais quand même

un test de grossesse au cas où.

Utiliser des préservatifs seulement "pendant la période supposée d'ovu" est un peu risqué dans le sens où on peut ovuler à tout moment du cycle en pratique ET que l'on peut être fertile de 4-5 jours avant ovu jusque 1-2 jours après ovu.

Commentaire

• Fais quand même
          Je pense pas

Merci brunette pour tes reponses , oui on prend aussi en compte les jours avant et apres. Je pense attendre mes futurs rrr. Enfin bon on verra bien mais c la 1 er fois que j ai des rr aussi bizarre.

Commentaire

• Je pense pas
            Sauf que le souci c'est que tu ne peux pas savoir

quand tu ovules avec certitude. Du coup, tout rapport non protégé pendant le cycle = risque de grossesse.

On peut avoir des saignements que l'on peut prendre pour des règles en début de grossesse. C'est pour ça que je te dis de faire un test au cas où. Bien-sûr on peut aussi avoir des règles un peu inhabituelles une fois sans pour autant être enceinte mais dans ton cas c'est une éventualité à considérer.

Commentaire

• Sauf que le souci c'est que tu ne peux pas savoir
              C vrai

Tu as raison. Je vais essayer de voir un medecin avant un test, car j ai beaucoup de vertige et une gene dans le bas ventre. Mais merci pour tes reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
              X