publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amenhorrée et deroulement du cycle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amenhorrée et deroulement du cycle



    Bonjour a toutes!! J'ai une question qui me titille. Je victime d'une amenhorrée secondaire depuis plus de 6 mois et je viens juste de commencer mon traitement sous duphaston en esperant quelles reviennent vite mes règles^^ cependant ma question est de savoir si c'est possible que malgrés l'amenhorrée mon cycle se déroule normalement au niveau du jour de l'ovulation c'est à dire est ce que j'ovule toujours dans les mèmes jours que lorsque j'étais règlée??? Merci d'avance pour les reponses.

  • Le traitement que tu cites ne



    t'aidera pas à régulariser tes cycles naturels... Tout ce que tu vas avoir (si cela marche) ce sont des fausses règles (comme sous pilule en fait) déclenchées par la chute du taux d'hormone contenue dans le traitement lors de son arrêt (en général dans les 2-3 jours qui suivent son arrêt). Ce n'est pas pour autant que ce traitement va t'aider à retrouver un cycle "normal" avec ovulation par exemple.

    Pourquoi n'as-tu plus tes règles depuis 6 mois? Arrêt d'une contraception? Choc émotionnel? Perte/prise poids récente?

    Si cela fait 6 mois que tu n'as pas tes règles il y a fort peu de chances que tu aies ovulé les mois précédents. Par contre on n'est jamais à l'abri d'une ovu surprise même sans règles.

    Commentaire


    • Le traitement que tu cites ne
      Re



      bjr.. c'est exactement ce qui s'est produit j'ai eu des regles apres le traitement mais rien le mois qui suivait.. mon abscence de regles est du à un choc emotionel. pour finir je me suis mise sous pillule pour ne pas avoir peur tout le temps d'être enceinte... merci pour la reponse

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-062012-09

      publicité

      Chargement...
      X