publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis

bonjour je suis nouvelle sur le forum

je ne sais pas ou je dois poster ce message

voila j'explique

je prenais la pilule , apres plusieurs essaie de pilule aucune ne me convenait donc jai decidé de mettre mon corps au repos suite a la dernière pilule qui ma faite énormément mal au ventre,

jarrete la pilule le 4 mai, (on se protège avec les préservatifs) mes règles débarque la 8 mai ensuite elles se finissent le 14 mai, autour du 21 mai je sens l'ovulation ( grosse glaire perte transparente.... désolé des détailles ) ,

et le jeudi 30 mai jai des pertes marron/rosé qui ne nécessite qu'un protège slip, je me dis les règles se préparent! mais non 1jours puis 2 puis 3.....10 jours de petites pertes marron qui devienne beige trés minime jusque aujourdhui

et toujours pas de règles!

que dois je faire?

• Coucou

cela vient peut être du faite que tu a arrêté ta pilule si tu est trop inquiète appel ton médecin ou ton gynécologue

Commentaire

• Bonjour

Il n'est pas rare d'observer ce genre de chose à l'arrêt de la pilule mais tu peux aussi faire un test si tu es inquiète.

Commentaire

• Merci pour vos réponse

merci de mavoir répondu
        et bien apres 10 jours de pertes marrons voici mes règles qui viennent de débarquer, ouf!! enfin!! mais jespère que tout ce règlera !!! je me sens pas avoir chaque mois 10jours de pertes les règles!!!

Commentaire

• Merci pour vos réponse
          Ne t'inquiète pas

les choses vont probablement rentrer dans l'ordre rapidement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
          X