publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'en parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'en parler

Bonjour,
    je voulais savoir s'il y avait d'autre personne comme moi.
    Depuis 2jours je me sentais lourde, mon ventre était constamment gonflé, je ne comprenais pas,
    mon dernier rapport sexuel date également de 2jours, je n'ai pas arrêté d'y penser ça me faisait peur. Avec mon copain on a souvent des rapports, j'avais peur d'être tombé enceinte.
    La suite est un peu dégueulasse, pardonnez moi : je me caressais ce matin et lorsque j'ai joui, j'ai senti d'un coup un liquide qui coulait, comme si j'avais explosé une poche rempli de liquide ...qui savérait être du sang, (j'aime pas parler de ça ), je suis allée au toilette, je me sentais me vider de mon sang, mon ventre n'était plus gonflé, ça ne m'était jamais arrivé comme cela, je ressens une extrême fatigue, d'habitude je suis en pleine forme même pendant mes règles et je n'ai pas mal au ventre, je me sens vraiment pas bien.
    merci pour celles ou ceux qui auront pris du temps à me lire

• Bonjour

Avez-vous eu des examens gyécos? Une amie avait une malformation et elle évacuait mal le sang de ses règles.
    Ca pourrait aussi être une fausse couche si vous avez eu des rapports non protégés. Avez-vous une contraception?

Commentaire

• Bonjour
      .

faudrait que j'en parle à ma mère, ce qui est pour l'instant impossible, j'ai peur
      je n'ai aucune contraception non, mon copain fait en sorte de ne pas "finir" en moi.

Commentaire

• .
        Vous pouvez

aller au planning familial anonyme et gratuit pour les mineurs.

Attention à la méthode du retrait qui n'est vraiment pas sûre car il peut y avoir des spermatozoides dans le liquide pré-éjaculatoire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X