publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite traitée par médecine douce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite traitée par médecine douce

Bonjour, je ne trouve que de vieux posts sur ce sujet qui doit pourtant encore gêner beaucoup d'entre nous...
    Ma première mauvaise expérience remonte à l'été dernier, à la fin de ma 3ème grossesse.
    J'ai tenté tt ce que j'ai trouvé sur le net: cataplasmes d'argile, bains dérivatifs, ostéopathe, homéopathie, torture personnelle (lol) et j'ai atterri chez un guérisseur, ça a fini par dégonfler après 2 ou 3 mois de patience!
    La glande est restée volumineuse mais ne me faisait pas mal.
    Voilà que le mois dernier j'ai ressenti des démangeaisons dans cette zone, traitée pour une mycose, je me retrouve de nouveau avec une glande de Bartholin digne d'une coucougnette comme un mec! Je suis désespérée de passer encore tout ce temps dans cet état...
    J'ai vu un autre ostéopathe qui m'a fait de la chromatherapie avec du rouge mais comme ca s'est aggravé depuis, il vient de me faire une séance de rouge...à voir!
    Si certaines ont déjà trouvé la solution ou peuvent me communiquer les coordonnées d'un pro capable de régler ça, je prends, quitte à faire 1000 bornes!
    Ah! J'oubliais, pas la peine de me proposer la chirurgie... Les posts sont envahis de témoignages catastrophiques suite à ces opérations! Je refuse tout net la chirurgie!

• Rectif

Ma première séance a été orange, et non pas rouge !
    Erreur de rapidité...

Commentaire

• Bartholinitw

Je suis dans le même cas que vous depuis peu, en effet ma glande de bartholin est grosse comme un abricot depuis 2 semaines, opération prévue le mardi 3.07 si rien ne change.
      Depuis 48 heures je fais des cataplasmes d'argile verte et il me semble qu'il y a amélioration, je dis bien il me semble! Je vais continuer mes cataplasmes en espérant éviter l'opération. J'ai été opérée une première fois de l'autre côté il y a 20 ans, pas eu de problèmes ni aucune douleur.
      Alors, essayez encore les cataplasmes.
      Cataplasmes: toute la nuit et 2 x 2 heures dans la journée, en plus je bois un verre d'eau argilée le matin à jeun.
      Bon courage.

Commentaire

• Bartholinite presque disparue.

Bonjour, ma bartholinite a presque disparue, en effet après 2 semaines de compresses avec de la glace le jour et des compresses d'argile la nuit elle a diminuée des 3/4.
        L'opération prévue début juillet a été annulée.
        J'oubliais, je buvais également de l'eau argileuse à jeun le matin.
        Je suis super contente.
        Bye

Commentaire

• Bartholinite presque disparue.
          Kyste opéré

Bravo pour cette amélioration...
          Pour ma part je ne suis pas venue à bout de ce kyste qui a fini par mesurer 6cm et que je me suis fait enlever à contre cur...
          Cicatrisation en cours, aujourd'hui on m'enlève les points!
          La première fois, l'an dernier j'avais eu le dessus et il s'était resorbé mais cette fois-ci j'ai pas pu!
          J'ai pourtant lutté autant que possible.

Commentaire

• Kyste ovarien et ca 125

bonjour a vous toutes!
            voila je suis nouvelle utilistrice de forum et j'aimerai trouver des temoignages ou des eclaircissement !
            je me suis faite poser un sterilet en fevrier grosse douleur a la pose mais c'est normale! puis je devais en principe de pas avoir de regles (surtout que je ne suis pas reglée en tant normale) et depuis pfff douleurs quasi constantes et pertes anarchiques ... rdv gygy pour controle aprés pose de sterilet et il constate que j'ai un gros ovaire il me passse donc une echo vaginale et il me dit presence d'un kyste hemorragique de 4 cm /5cm ovaire droit j'ai fais une pds ca125 et resultat 25U/ml donc super puisque celui ci ne doit pas depasser 35 mais voila je suis inquiete car je suis quans meme a 25 donc plus proche de la limite de norme que du 0 je dois retourner dans 3 mois pour echo de controle pour voir si mon kyste est fonctionnel ou organique et sil est tj present exerese par coelioscopie!!
            voila est-ce que l'une d'entre vous a deja eu ce "taux" 25u/ml pour la ca 125??? estce que je dois m'inquieter quand meme ou pas ???
            merci pour vos eventuelle reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
            X