publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos avis svp

Bonsoir.
    Voila mon petit probleme.
    Depuis a peu pres 2 mois je sens une boule dans mon vagin et quand je ressors mon doigt, j'ai un depot blanc effet lait caillé. Mon gygy pense a une mycose il m'a donc traiter avec deux ovules mis a 7 jours d'intervalle et du mycoster a appliquer pendant 10 jours (donc jusqu'a demain). Cependant les symptomes sont toujours la. Je ne pense pas a une grossesse car je suis sous pilule et que j'ai fait trois tests de grossesse urinaires qui ont tous été négatifs. Je dois avoir mes regles demain ou jeudi.
    Qu'en pensez vous? Merci de vos reponses

• Tu as des brûlures ou/et des démangeaisons

vulvo-vaginales en plus de ces pertes aspect "lait caillé"?

Cette boule, est-ce que tu la sens au fond de ton vagin?

Commentaire

• Tu as des brûlures ou/et des démangeaisons
      Quelques demangeaisons

Mais pas enormement et seulement de temps en temps. Et pour la boule j'ai l'impression que c'est a peu pres a 3cm de l'entrée du vagin et je peux passer mon doigt derriere

Commentaire

• Quelques demangeaisons

cela m'est déjà arrivé
        tente de te laver délicatement, pas l'intérieur, mais que l'extérieur du vagin, avec le saforelle pendant seulement 1 jour ou deux pour voir
        et après si ça persiste tu consultes

Commentaire

• Re

Merci. C'est vrai que j'ai remarqué qu'en fonction des gels douches ca me brule et gratte davantage. La je prend du cadum je vais essayer saforelle

Commentaire

• Re

utilise le saforelle mais que sur 1 jour ou deux gardes le au cas ou, ne pas l'utiliser au quotidien (et pourtant c'est marqué dessus usage quotidien, c'est mon médecin qui me l'a déconseillé !)
            que ton copain aussi se lave 1 jour ou deux avec le saforelle
            et le reste du temps prends un gel douche hypoallergénique surgras important, cela m'est déjà arrivé avec des gels douches des grandes surfaces, évite les !

évite bien de laver l'intérieur du vagin, que l'extérieur avec les mains délicatement

ce phénomène de boule est fréquent
            attention aux strings
            aux épilations intégrales
            ne pas mettre de déo
            aux gels douches des grandes surfaces
            ne pas laver l'intérieur du vagin
            evite les calinous en attendant
            et si ces derniers temps tu as eu des antibiotiques, crème ou à avaler, fais une petite cure de probiotiques en pharmacie pour améliorer ta flore (tu en demandes en pharmacie, c'est tout bête) c'est conseillé un cure ou deux dans l'année

Commentaire

• Quelques demangeaisons
              D'une manière générale si cela persiste

malgré le traitement consulte ton médecin.

Commentaire

• D'une manière générale si cela persiste
                Oui

Bien sur. Par contre toujours pas mes regles j'espere les avoir demain!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
                X