publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense avoir mes debuts de regles et je ne sais pas qoi faire!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense avoir mes debuts de regles et je ne sais pas qoi faire!!

Bonjour!
    alors voilà j'ai eu 12 ans en avril et depuis septembre dernier je crois , j'ai ds pertes blanches et depuis hier un peu marrons!
    je rois etre tombée dans une petite depression pas à ause de ca mais je vous raconte tous ce qui peut mener aux debuts des regles!
    j'ai un peu d'acnée, ma poitrine grossit mais encore petite et je me maturbe des fois :-(
    et j pars bientoten aance et c'était pour savoir si on a les regles et bien on peut pas se baigner???
    aidez moi ca me fais peur et je n'ai pas envi de les avoirs sachant que ma mere les a eus à 14 ans et ma soeure jumelle pas encore je suis en avance pour la puberté!
    aidez moi!! au revoir et svp repondez moi!!!

• Tu n'es pas en avance

pour ta puberté à l'âge de 12 ans. C'est tout-à-fait normal à ton âge.

On peut très bien se baigner quand on a ses règles. Il suffit juste de mettre un tampon juste avant le bain et de le retirer après le bain sans tarder. Essaye de choisir les plus petits au niveau de l'absorption avec applicateur de préférence. Cela rendra les choses plus faciles au début.

Avoir des pertes marrons = pertes de sang = peut-être le signe que tes règles vont arriver MAIS les cycles sont souvent irréguliers lors des 1ères années de règles. Tu peux donc avoir ces saignements et ne pas avoir de règles pendant quelques temps encore. De même tu peux très bien avoir tes règles dans les jours à venir et ne plus rien avoir pendant les 2 mois suivants. Il faut parfois un peu de temps avant que le cycle se mette en place au début.

Commentaire

• merci beaucoup! ca me rassure mais vous savez dans environ combien deteps de les aurai??j'ai en ce moment une perte de cheveux !
      Est ce lié à l'arrivé des regles ou à la masturbation?
      Merci

Commentaire

• Je ne suis pas devin...

Je ne peux donc pas prévoir quand tu vas avoir tes règles... Prévois juste une protection (serviettes et/ou tampons) dans ton sac au cas où cela arriverait.

La perte de cheveux n'est pas liée à la masturbation. Ce n'est pas non plus lié aux règles de manière directe à ma connaissance.

Commentaire

• merci enore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
          X