publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyprine marron :x

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cyprine marron :x

Salut à tous,j'expose mon problème:
    J'ai 15 ans, je ne suis plus vierge
    Durant une masturbation, J'ai remarqué que ma cyprine était de couleur marron, avant ça ne l'était pas..
    Je ne prend aucune pilule et n'en ai jamais pris.. Je ne fume pas ...
    Depuis quelques jours j'ai super mal aux ovères de plus..
    Ce n'est pas du à mes règles car je les ai eu il y a deux semaines
    Es-ce normal? Je Dois aller chez le gynécologue?
    Merci de me répondre au plus vite, ça me fait flipper.

• Tes pertes marrons

= c'est du sang en petite quantité qui s'est oxydé et /- mélangé à des sécrétions vaginales.

Cela peut se rencontrer en période d'ovulation mais dans ce cas cela ne persiste pas plus de 2-3 jours.

Des rapports non protégés?

Tu es stressée ces derniers temps?

Si cela persiste, en cas de doutes = consulte ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

• Tes pertes marrons
      .

Non pas de rapports non protégés, je ne suis pas non plus stressée

Les douleur aux ovères n'ont donc aucun rapport?

Commentaire

• .
        Les douleurs au niveau du bas-ventre

peuvent aussi se rencontrer dans la période d'ovulation. Néanmoins là n'est pas la seule cause possible de ce symptôme. En cas de doutes, si cela persiste = consulte ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X