publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2fois réglé dans le mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2fois réglé dans le mois

Bonjour,
    j'ai un petit souci avec mes réglés,j'ai accoucher la 3mois et depuis je suis déréglé je suis réglé 2fois dans le mois,10jours après pris la pilule je suis réglé et des que j'ai fini ma plaquette je suis réglé qui et LA normal,je suis en pilule continu comment je peux faire pr être de nouveau réglé normalement?
    La j'ai fini ma plaquette et je doit prendre les 7pilulles vertes pdt 7jours
    Merci beaucoup

• Sous pilule tu n'as pas de vraies

règles.

Est-ce que tu as oublié ta pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X