publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais .... qu'est-ce que c'était ? réponse le plus vite possible s'il vous plait t_t !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais .... qu'est-ce que c'était ? réponse le plus vite possible s'il vous plait t_t !



    Bonjour,
    j'ai 16 ans et j'aimerai vous exposer mon problème. Quand je suis allée à la piscine hier, j'avais comme, soudainement, une forte envie d'uriner, mais très douloureuse à retenir. J'ai donc foncer au toilette, et mon urée étais, comment dire .... transparente, comme de l'eau. De plus, expulser ce liquide était douloureux vers la fin, comme une grosse contraction. Après être revenu chez moi, j'avais comme tout le temps envie d'aller au toilette, j'y retournais tout les 15 minutes, avec à chaque fois, les même résultats. Ma mère m'a donc conseiller de boire beaucoup d'eau, car d'après elle je n'avais pas assez bu dans la journée. Mon petit ami, lui , m'a conseillé de mieux me nourrir, que j'avais presque rien dans le ventre pour uriner correctement. J'ai donc suivit leur conseils, ce matin, ça va mieux, mon urine redeviens peu à peu jaune, j'ai moins mal, et moins envie d'aller au toilette. Avez vous d'autre conseils pour se genre de problème ? Pensez-vous que ceci est une infection urinaire ?
    Je vous remercie d'avance !

  • Bonjour



    Oui je crois aussi que c'est une infection urinaire. Si elle continue il faudra demander rapidement à un médecin un antibiotique afin d'éviter que l'infection n'atteigne les reins.
    Boire beaucoup d'eau peut effectivement aider ainsi que le jus de cranberry.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-06

    publicité

    Chargement...
    X