publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend plus mais regle au secourrrrrrr :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend plus mais regle au secourrrrrrr :triste:

bonsoir pouvez vous faire un petit calcul pour moi qui me soulageras l'esprit alors j'ai eu mais règle le 23 mai et on me dit sur un site que les prochaine sont pour le 20 juin et j'ai demander a une amie qui ma dit c'est prévue pour le 26 a peu prés je comprend pas j'ai un cycle de 28jrs mais règle dure entre 5a6jrs max aider moi svp car ma tête va peter les plomb merciiiiiii

• Bonjour

Pour un cycle de 28 jours ça devrait être vers le 20/21, donc en ce moment, mais parfois les cycles sont plus longs. Tu peux toujours tenter un test de grossesse.

Commentaire

• Bonjour
      Oh lala

merci pour ta reponse j'aimerais tellement mais pourquoi j'ai euh lundi au premier pipi une perte rouge vif après plus rien juste des perte marron qui ce montre et ne ce montre plus mais je comprend pas c'est quoi ce bazar car sa ne m'a jamais fait sa

Commentaire

• Oh lala
        Et bien...

peut-être que tu as ovulé plus tard que d'habitude et que la nidation tardive a mal bloqué les règles. Ou alors ça peut aussi être dû à un stress particulier ou la prise de certains médicaments?

Commentaire

• Et bien...
          Bah

non pas de prise de medoc mais franchement pour toi c'est mes regles qui arrivent ???

Commentaire

• Bah
            Possible..

certaines femmes ont des pertes quelques jours avant les règles, ça peut aussi être un début de grossesse.

Commentaire

• Possible..
              Lol

j'aimerais trop je te jure je tes dit que lundi tite goûte de sang et la que des perte qui vienne qui repart j'ai aucun symptôme si defois j'ai très chaud comme des bouffer de chaleur mais c'est trop tôt pour avoir des bouffer de chaleur et si elle arrive pas ce soir bah sa fait du retard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
              X