publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir probléme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir probléme

bonsoir voila j'ai comme une grosseur comment vous dire pas a l'aine vraiment a du sexe dans la pliure de la cuisse cette grosseur grossi depuis hier est sa minquiète de plus j'ai mal au seins surtout au téton pas avec le soutien gorge mais quand mon copain me touche par ex g mal g linpression que je gonfle du ventre voila si jamais sa est arriver a une autre fille dit moi se que c'est car moi froussarde comme je suis je me dit que c'est une tumeur cancéreuse ou que du coup je vai étre stérile a cause de sa.

• Tu ne te serais pas épilée le maillot par hasard?

Est-ce que cette boule est rouge, douloureuse?

Commentaire

• Tu ne te serais pas épilée le maillot par hasard?
      Re

sa fait plus de 2 ans que je me le fait chaque semaine non elle est pas rouge douloureuse pas quand je n'y touche pas est quand ji touche un petit pe sans plus est sa me fait linpression détre tout dur comme un os est pour couroner le tout j'aurais du avoir les régles le 18 juin car la derniére fois c'était le 18 mai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
      X