publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis qui me terrorise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis qui me terrorise

voila les resultats de mon Frottis , mon gyneco étant biensur en vacance je ne fais que de psycoter ...
    frottis col uterin , techinque monocouche
    Stimulation oestrogenique importante ( 70% de cellules superficielles acidophiles à noyau pycnotique
    Flore pauvre
    Inflammation notable peri orificielle
    Cellules glandulaires endocervicales nombreuses
    Non suspect Cellules malpigiennes et cylindriques en quantité sufisante ...
    QQ un peut il m'aider à eclaisir mon frottid svp

• Merci

c'est vraiment gentil d'avoir prit le temps de me lire et me répondre , j'ai tellement besoin d'être rassurée ,mes angoisses sont peut être exagerées mais je ne controle pas

Commentaire

• Rien d'alarmant

Tu as un petit problème de flore vaginale (elle est déséquilibrée), ce qui risque d'amener ton médecin à te prescrire des probiotiques (en cachets à avaler ou à mettre dans le vagin) pour rééquilibrer tout cela.

Tu as également une inflammation qui est un symptôme et dont on ne peut pas déterminer la cause comme ça. Peut-être ton médecin te fera-t-il faire un prélèvement vaginal à la recherche d'un éventuel germe.

Dans tous les cas tu peux très bien appeler ton généraliste pout plus d'infos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
      X