publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraies règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraies règles ?

Dimanche, j'ai eu mes regles (1semaine en avance) et elles n'ont durées que 2j en pleine abondance et jusqu'a aujourd'hui avec très peu de pertes (vendredi) ! Normalement elles durent 5/6 jours je trouve ca plutot étrange, mon dernier rapport remonte a 2sem environ et bien entendu j'en ai eu avant, j'ai eu deux rapports non protégés mais il s'est retiré (pas besoin de me faire la morale je connais les risques). Donc voila j'ai un peu peur d'être tombée enceinte, devrai-je faire un test ? si oui attendre quand ? et je ne prends pas la pilule, j'ai quelques crampes en bas du ventre mais je ne suis pas constipée. Je demande si ce sont des vraies regles car j'ai entendu parler que des femmes ont des pertes de sang pendant les 1ers mois .. :/
    Merciiiiii

• si tu es enceinte ... tu l'auras un peu cherché tu ne penses pas ?

Commentaire

• Fais un test !

pour faire un test de grossesse il faut attendre au minimum une semaine apres le rapport. je pense que tu devrai quand même en faire un on sait jamais..
      bon courage

Commentaire

• Fais un test !
        :non:

3 semaines après le rapport

Commentaire

• :non:
          Donc

La semaine prochaine ca sera bon ! j'essaie de le faire un peu tard pour que le test soit vraiment sûr du résultat

Commentaire

• Oui

Je l'ai cherché, mais c'est pas la réponse que j'attendais. Je l'ai moi même dit dans ma question.

Commentaire

• Oui

oui .. c'est ce que j'ai vu .. mais bon ..

Commentaire

• Donc

oui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
                X