publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis de pertes blanches..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis de pertes blanches..

Donc voilà, il y a quelques jours j'ai eu un rapport sexuel (non protégé mais sous pilule) avec mon ex-copain. Depuis ce jour, mes pertes sont étrangement devenues "marrons" et ça me stresse légèrement. C'est la première fois que ça m'arrive, alors j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter ou si c'est "normal". Si quelqu'un peut m'aider et me rassurer en me disant que ce n'est rien ça m'arrangerait beaucoup.. Merci d'avance !

• Tes pertes

marrons sont des pertes sanglantes.

Depuis combien de temps prends-tu cette pilule?

Commentaire

• Tes pertes
      Depuis quand ?

4 ou 5 mois.

Commentaire

• Depuis quand ?
        Est-ce que

tu as eu des oublis de pilule, diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de pilule, une interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

• Est-ce que
          .

J'ai eu un seul oubli depuis le début. Il y a 3mois ! Et je n'ai jamais eu aucun de ces symptômes !

Commentaire

• .
            Et tu as fait un test

de grossesse suite à cet oubli?

Commentaire

• Et tu as fait un test
              Grossesse ?

Ah non ! Mais j'ai eu une écho qui n'indiquait pas de grossesse en cours.

Commentaire

• Grossesse ?
                Quand as-tu fait

cette écho par rapport à ton oubli?

Commentaire

• Quand as-tu fait
                  Non.

Une prescription de ma gynéco pour voir si tout allait bien et si la pilule ne faisait pas de dégâts.

Commentaire

• Non.
                    Oui mais

QUAND as-tu fait cette écho par rapport à ton oubli?

Commentaire

• Oui mais
                      Ah.

2mois après.

Commentaire

• Ah.
                        Si tu continues

à avoir des saignements et que tu prends bien ta pilule c'est peut-être qu'elle ne te convient pas. Dans ce cas elle est quand même efficace mais il est assez dérangeant de saigner tout le temps pendant ta plaquette. De fait, si cela persiste tu peux éventuellement aller voir ton médecin pour faire le point avec lui sur ces saignements et peut-être changer de pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
                        X