publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J65 et test ---

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J65 et test ---

Bonjour, j'ai arété ma pilule fin avril j'ai donc eu mes regles le 6/05 et depusi plus rien, debut juin j'a fais 2 test a une semaine d'intervalle et --- donc mi juin j'ai fais une PDS mais --- .
    A ce jour toujours pas de rrrr j'ai été faire un test pipi et --- .

Le retard de rrr peut etre du a l'arret de la pilule on ma dis, mais 2 mois c'est pas un peu trop long ???

• Non

On ne parle réellement d'aménorrhée secondaire qu'après plus de 3 mois d'absence de règles.

Après arrêt de la pilule en effet les 1ers cycles peuvent être plus longs le temps que la machine se remette à fonctionner "comme avant" prise de la pilule.

Comment étaient tes cycles avant prise de la pilule? Longs, courts? Réguliers ou pas?

Commentaire

• Non
      Re

je ne m'en souvien plus du tou :s

Commentaire

• Re

le mieux est de consulter au plus vite un généraliste si le gygy est trop long

Commentaire

• Re
          C'est en partie là le pb...

Si tu avais des cycles longs et irréguliers avant prise de la pilule, ils le seront probablement après son arrêt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
          X