publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt brutal de la pilule et trouble de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt brutal de la pilule et trouble de règle

Bonjour, j'ai pris la pilule pendant 2 mois et suite à des effets secondaires (vertige) j'ai brusquement arrêté au cours du 3ème mois, au mois d'août 2011 et depuis le mois qui à suivi (septembre) je n'ai pas eu mes règles. Elles sont apparu le mois suivant.
    Et depuis jusqu'au jour d'aujourd'hui elles sont irrégulières soit j'ai des pertes de sang semblable à celle que l'on a à la fin des règles pendant 2-3 jours ou soit le mois suivant des règles normaux.
    Doit-je m'inquiéter? ou cela est ... arrêt brutal de la pilule?

• Tu as arrêté

la pilule il y a presque 1 an c'est ça? Si oui, tes troubles des règles ne sont pas liés à ton arrêt de pilule à ce stade.

Est-ce que tu avais déjà des règles irrégulières et peu abondantes avant prise de la pilule?

Est-ce que tu as des rapports non protégés?

Commentaire

• Reponse

merci de m'avoir répondu!
      je n'ai pas de rapport, je prenais la pilule parce que j'avais des règles extrêmement douloureuses. Et mon cycle à toujours était régulier sans problème, les troubles sont apparu après l'interruption de la pilule.

Commentaire

• Reponse
        A ce stade

ce n'est a priori plus la pilule qui est à l'origine de tes "troubles des règles". Essaye de consulter un médecin généraliste ou gynéco pour y voir plus clair. Les causes peuvent être multiples et variées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X