publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche abondante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche abondante

Cc a vous alors voila depuis plusieurs jours voir plus apres mes regles jai toujours d pertes blanche abondante j'arrive pas tro a savoir pourquoi c aussi abondant sa si vous avez des conseils

• Les pertes blanches

sont constituées de sécrétions vaginales et de glaire cervicale. Elles varient en abondance et en aspect en fonction des variations hormonales durant le cycle. Du moment qu'elles ne sont pas malodorantes, n'ont pas de couleur bizarre, ne sont pas accompagnées de brûlures et/ou démangeaisons = elles sont physiologiques (normales) = pas d'inquiétude particulière à avoir = on ne peut pas y faire grand chose.

Commentaire

• J'ai le même soucis à ceci près que...

Voilà depuis quelques années je suis pas régulière. J'ai au 4 ans aménorrhées, puis un traitement qui m'a provoqué 6 mois hémorragies, et chaque fois que j'ai pris un pilule je l'ai mal vécu en prenant énormément de poids. Cette année en voulant faire le nécessaire pour avoir bébé, on m'a découvert des opk. Enfin bref, j'ai eu de fait un traitement duphaston clomid que j'ai arrêté suite à une prise de poids et surtout à conseils parce que le traitement semblait prescrit trop rapidement (je confirme). Mais je n'ai plus de règles depuis, et cela fait bien un mois ou deux maintenant que j'ai sans cesse des pertes blanches très abondantes, ce que je n'avais jamais eu avant. J'ai fait un test d'ovulation ce n'est pas ça et on ne peut pas ovuler deux mois d'affilé ahaha. Test pipi de grossesse négatif. Et je lis partout que c'est normal. Mais quelqu'un saurait me dire si c'est le cas pour TOUT le monde, même avec des troubles gynécologiques?? Parce que gygy en vacances et pas de rdv avant septembre :s

Merci d'avance les filles !

Commentaire

• J'ai le même soucis à ceci près que...
        Les pertes blanches

c'est le cas pour TOUT le monde. C'est physiologique (naturel) à la base. C'est juste que certaines femmes en ont naturellement plus que d'autres en quantité pendant le cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X