publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles trés abondante aprés un rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles trés abondante aprés un rapports

Bonjour,

Voilà maintenant plus de trois mois, que lorsque j'ai des rapports, le lendemain j'ai des pertes marron et le surlendemain j'ai des règles très abondante ( exemple : obligation de mettre un tampon et une serviette en même temps, et obligation de se changer tout les 3/4 d'heures. ) et pendant des fois plus d'une semaines. Elles sont très douloureuses !

Je précise je suis mariée ( donc toujours le même partenaire ), je ne prends pas de contraceptif.

Il y a presque trois semaines j'ai été voir mon généraliste, qui n'a pu m'en dire plus et m'a orienté vers un gynécologue. Le gynécologue ne sait pas ce que c'est, il m'a fait une écho (RAS) et un frottis, qui visiblement n'a rien donné!

Du coup, le médecin ne sait pas, le gynèco ne sait pas, et moi je sais plus trop ce que je dois faire. Mon mari et légèrement frustré et moi aussi ! J'ai très peur d'avoir des rapports, malgré l'envie, je pense à la semaine de règles très douloureuse qui m'attends. Sans compter les brulures du a quasiment trois mois de porté de serviette !

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis et qui pourrait m'éclairait et me rassurer ! Merci d'avance .

• Précision

J'ai oublié de précisé que pendant ces règles, je perdais aussi d'énorme caillot, en surface taille pièce de 2 !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X