publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après rapports :neutral:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après rapports :neutral:

Salut les filles !

Depuis qqes jours j'ai un soucis, je m'explique : j'ai enchaîné 2 plaquettes de ... continu, et j'en suis à la moitié de la 2e semaine (qui aurait donc normalement dû être la moitié de la semaine de reprise). J'ai eu des petits saignements qui s'apparentaient plus à des pertes brunes en fin de première semaine/début deuxième, puis ... est arrêté.
    Hier avec mon homme nous avons fait un peu les fous avant de nous coucher, et ce matin je me lève avec des petits saignements puis des pertes brunes... Sachant que l'on n'avait pas eu de rapports depuis longtemps et que l'on se retrouve seulement depuis une semaine, à quoi cela peut-il etre dû ? Est-ce que ma muqueuse est fragilisée ? est-ce que le fait que le rapport d'hier ai été un peu "violent" par rapport à d'habitude et que je sois sous pilule a provoqué ça ? la solution ce serai une ovule ? Merci de m'aider

• Bonjour

Je dirais que ça peut provenir de l'enchainement des plaquettes qui peut provoquer du spotting ou alors le pénis de votre partenaire a un peu heurté le col de l'utérus ce qui peut aussi faire un peu saigner. En tout cas ça ne doit pas être grave mais bon si ça continue vous pourrez toujours demander un avis médical.

Commentaire

• Bonjour

merci de cette réponse, a priori ... est calmé mais je vais éviter de me réjouir trop vite et voir comment ça évolue, en essayant de ne pas paniquer ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
      X