publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs constante côté droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs constante côté droit

Bonjour à tous ,
    Voilà un moment que j'ai des douleurs importantes du côté droit , jusqu'à perdre parfois connaissance ..
    Il y a 5mois je me suis fait opérée d'un kyste à l'ovaire...mais depuis l'opération je n'arrive pas à me remettre , j'ai le ventre qui a tendance à gonfflé par moment , devenant tout dur comme un ventre de femme enceinte.
    La douleur que j'ai actuellement est la mm que celle avant l'opération, voir pire ...les ... ne voyent rien ...depuis 2mois en plus de ça je n'ai plus de règle (je ne prend plus la pilule depuis l'opération car d'après les ... c à cause d'une mauvaise prise de pilule que j'aurais créée ce kyste)..
    Enfin tout ca pr dire que je suis pas tranquillisé, j'ai tjs cette douleur permanante qui m'empêche par exemple de ne plus pouvoir avoir de rapport avec mon conjoint..de ne plus pouvoir courir cmm je veux , c horrible ..et ce ventre qui gonffle cmm une femme enceinte , je n'arrive plus à le supporter , je suis épuisée de fatigue alors que je ne fais rien de fatiguant... j'attend les résultats d'une radiologie (mais bon je c qu'elle ne donnera rien)..
    Avez-vs déjà eu la mm chose que moi ? pouvez-vous m'éclairer sur s'que je pourrais faire ? je suis vrmt pas bien..merci de pouvoir me rassurer sur mon cas..

• Douleur

Bonjour
    Demandez a votre médecin une écho pelvienne éch du ventre pour voir s'il y'a pas grossesse extra utérine, moi j'avais une douleur insupportable coté gauche du à un kyste mais résolu avec l'opération
    Cordialement Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X