publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et pertes de sang douleurs nausée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et pertes de sang douleurs nausée

bonjour

voila j'ai un petit souci. je prend la pilule leeloo, je suis en milieu de plaquette et je ne me sens pas toute fraiche. j'ai des petites pertes de sang depuis pile poil le 13 eme jour de la pilule, la nausée et mal au bas ventre ( un peu comme si mes regles arrivaient) ke suis aujourd'hui au 15 ème jour de la pilule et toujours des petites pertes de sang la nausée et mal au bas ventre. qu'est ce que cela peut bien être?

merci par avance pour vos réponses

• Des oublis?

Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule? Diarrhée forte et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• Des oublis?
      Re

coucou

merci pour ton message

je ne prend pas d 'autres médicaments et toujours des petites pertes de sang c'est à n'y rien comprendre.et aucun oubli depuis que je la prend

Commentaire

• Re
        Si c'est ton 1er

mois d'utilisation de la pilule et que tu l'as bien prise c'est du spotting que tu as a priori. Il faut parfois 3 mois avant que le corps ne s'adapte à ta pilule. Pendant ces 3 premiers mois tu peux donc avoir des petites pertes de sang hors semaine de pause entre deux plaquettes que l'on appelle spotting. Ce n'est pas grave, ne réduit pas l'efficacité contraceptive de ta pilule du moment que tu la prends bien.

Commentaire

• Si c'est ton 1er
          Re

merci pour ta réponse
          on verras le mois prochaiin lool

Commentaire

• Douleur
            Oui c'est possible

C'est ce que j'explique juste en dessous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
            X