publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache blanche autour et sur les petite levres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache blanche autour et sur les petite levres

Bonjour, jai des tache blanche autour et dessus les petite levres sa me demange enormement jusqu'a m'abimer, m'ouvrir, me deformer et quelque boule bleu violasser aparaisse! Quelqun peut il m'aider! Plusieur tentative chez le gygy qui me dit que cest des mycose mais je ni crois pas du tout!

• Bonjour

Jai eu ce probleme si cest bleu violet et sa demange, cest un papillomavirus, ce sont des condylomes et cest un virus cest une vrai galere moi je vie avec depuis plus de 2 ans et jme suis meme fait hospitalise pour une intervention au laser lannee derniere mais sa revien c est un virius le traitement est douloureux! Il faut faire attention cest contagieux sa peut devenir tres grave si tu a des rapport et que sa penetre a linterieur sa peut se transformer en cancer consulte treeeees vite un gyneco et dermato urgent!!!!!! Voila jespere tavoir un peu aide bon courage...

Commentaire

• Il t'a fait réaliser

un prélèvement vaginal ton gynéco?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-09

publicité

Chargement...
      X