publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes et epanchements a repetition :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes et epanchements a repetition :-(

Bonsoir a toute.

Ceci est mon premier post. J'ai 26 ans. J'ai soucis avec mon ovaire droit. Depuis environ 2 ans j'enchaine les kystes et les épanchements. Je suis a un stade ou je ne supporte plus.

Le dernier date de la semaine derniere. J'ai aterri aux urgences gynecologique de port royal (ma gyneco est en vacances). La premiere fois que j'y suis allee, j'ai ete recu par un interne qui me disait que j'avait une infection a mon sterilet. Pas de prelevement vaginal ni d'echo. Il me dit d'y retourner 48h plus tard. Soit, j'y retourne. Cette fois c'est une autre interne. Elle me fait une echo et la grosse panique. Elle me parle de masse blanche sur ovaire et ensuite prise de rdv chez un cancerologue(le 30 juillet). J'etais dans tout mes etats. Elle me dit de revenir le vendredi pour voir si mon sterilet etait infecté.
    J'y retourne le vendredi et la. Elle me refait une echo. Elle ne voit plus de masse blanche. Et limite elle ne me croit plus quand je lui dis que j'ai toujours affreusement mal. Je ne sais plus quoi penser.

J'arrive au stade de demander si on ne peut pas me retirer mes ovaires. Je craque. Ca me bouzille ma vie. J'ai perdu un emploi au debut de mes crises (ils m'ont trouvé trop chochottes) je suis fatiguee par les medicaments. Si quelqu'un est paSsé par la. On me dit de prendre la pillule mais je n'ai pas le droit (a cause d'une phlebite). Merci de vos reponses.

• Avant toute chose

il conviendrait de savoir l'origine de ton pb. Essaye de voir un médecin généraliste si ta gynéco est en vacances.

Tu peux très bien prendre une contraception après une phlébite mais pas n'importe laquelle. Tu peux même prendre une pilule mais microprogestative. Par contre microprogestative et kystes ne font pas forcément bon ménage... C'est à voir là encore avec ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X