publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles depuis 9 jours,normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles depuis 9 jours,normal ?

Bonjour ou Bonsoir,j'ai besoin de vous,j'ai 13 ans j'ai eu mes premières règles il y a maintenant 10 jours!
    Est-ce normal ?
    Sa continue,j'ai une raison de minquiété ??
    J'en est parlé à ma mère et elle sa à durée 6 jours.
    Elle dit que ça va finir par s'arrêter,mais je ne suis pas très rassuré ! aidez - moi s'il vous plaît,merci d'avance!!

ps: Désolé pour les fautes d'orthographes.

• Les 1ers cycles

peuvent être un peu perturbés quand on commence tout juste à être réglée. Ce n'est pas bien grave. Il faut parfois un peu de temps avant que tout se mette en marche correctement.

Le souci quand on a des règles à rallonge (7 jours ou plus notamment) ou/et très abondantes pendant le cycle est le risque de carence en fer qui peut entraîner une anémie. Ainsi, si tu te sens très fatiguée, si tu as des vertiges, si tu ne te sens pas bien d'une manière plus générale ... => consulte ton médecin généraliste ou gynéco. En attendant, essaye de manger des aliments riches en fer et en vitamine C et repose-toi.

Bon courage.

Commentaire

• Les 1ers cycles
      Oki!

D'accord merci brunette !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
      X