publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos diagnostic

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos diagnostic



    Bonjour

    J'ai passé des exam cet été et on a décelé deux endométres l'un de 7 mm d'épaisseur, l'autre de 10 avec un uterus élargis de de 61 mm de largeur , je ne comprend rien au charabia! les 2 endométres semblent se situé dans la cavité utérine donc cela signifie til que je peux avoir une endométriose ?

    Depuis 15 jours ,j 'ai mes régles , des douleurs pelvienne depuis prés d'un an , des douleurs légéres quand j 'urine pffff , je me sens mal de vous dire tout ça ! rrrr ! et des régles avec caillots !

    Ma gényco m'a prélevé un polype muqueux glandulaire d 'origine endométriale, ulcére ! mais ne m'a rien expliqué alors je supose que c 'était pas important cet été mais elle tenait à ce que je revienne en septembre mais j'ai eu beaucoup d'autres soucis entre temps !

    Aujourdhui chez ma gényco , m'a prescrit un bilan sanguin complet avec test de grossesse alors que je n'ai pas eu de rapport depuis 6 mois ! puis recherche je ne sais pas quoi enfin plein de truc , je dois refaire une écho vaginale et cette fois , elle m'a parlé d'un curetage , et m'a dit que c'était pas trés bon mais n'a rien de di de plus !

    si vous avez des infos que le charabia vous parle plus merci chaleureusement

  • Bonjour



    ne te fais pas de soucis car nous somme beaucoup dans ton cas
    tu a peut etre une endometreose mais cela tu dois voir avec ton gyneco ou voir avec un specialiste vaut mieux t y prendre tot va voir sur le site endofrance tu y apprendra beaucoup de choses sur la maladie et si tu a besoins de specialiste demande le sur le site courage a toi

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-02

    publicité

    Chargement...
    X