publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aux ovaires

Bonjour,
    La semaine dernière (le jour avant d'avoir mes regles), j'ai fait l'amour avec mon ami, et pendant le rapport, quand il a mis un coup de rein, j'ai eu une douleur comme l'impression que tout me remonter au milieu du ventre. Je ne me suis pas inquietter, seulement, jeudi soir et vendredi soir sa a recommencer. Impossible de le faire en aillant les jambes en l'air parce que sa me faisait une douleur au niveau de l'ovaire droit. J'ai demander conseil a ma soeur qui ma dit que c'était surement l'ovulation (les dates correspondent pour jeudi et vendredi) mais pas pour le jour avant mes regles. Je n'ai pu me liberer pour aller chez le medecin donc je m'inquiete parce que depuis hier apres midi j'ai mal constament, pas seulement pendant les raports.
    Pouvez-vous me conseiller ? Me dire ce qu'il se passe si sa vous ai deja arriver ?
    Je pense aller faire une échographie mardi!

• Il vas falloir

que tu te libere. voir un gyneco serais vraiment pas mal. sa pourrais etre un kyste. moi aussi j ai quelque douleur sur certaine position j ai l uterus a l envers. mais les ovaires a par en periode d ovu il ne doivent pas faire mal. ou en tout cas pas tout le temps. consulte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X