publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand décalage des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand décalage des règles

Bonjour ,voila j'ai 25ans je vais bientôt me marié j'ai un énorme problème concernant mes règles au faite j'ai un décalage jusquà un mois le problème c'est qu'a l'approche de la date des règles tout les signe apparaissent mais rien pas de règle jusquau moi suivant . svp si l'une de vous a une éxpliquation j'aimerai bien qu'elle m'aide .et est ce que ça va avoir des consequense si j'ai envie d'une grossesse .merci

• On peut très

bien tomber enceinte avec des cycles irréguliers. Maintenant, il convient de savoir si cette irrégularité est naturelle ou non (ex: pbs d'ovulation). En as-tu parlé à ton médecin généraliste ou gynéco?

Commentaire

• On peut très
      Oui

daprès mon gynéco c'est naturelle elle n'a pas voulu me donner un traitement elle dit que ça passera !!!!

Commentaire

• Oui
        Si ta gynéco

n'as pas vu de pb particulier fais-lui confiance. Tu as des cycles qui varient de combien de jours? Est-ce qu'elle t'a fait faire des examens pour tes cycles? Prends-tu un moyen de contraception?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X