publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste sur ovaire gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste sur ovaire gauche

Bonjour,our,
    il y a bientot 3 semaine,ma gynéco m'a dit de prendre du lutenyl durant 1 mois.
    Mais en fait,j'oublie souvent de le prendre et depuis,mon kyste me donne très mal dans le bas du ventre.
    Généralement mes règles dure 4 jours mais ici je les ai depuis le 19juillet et elles sont arrive 1 semaine en retard.
    Je voulais savoir si tous ça était normale.
    (Je n'ai que 15ans)

Merci d'avance
    Eloise

• Avoir des

"règles" qui durent depuis le 19 juillet n'est pas normal en soi. Maintenant, la prise anarchique de lutényl (avec des oublis) peut entraîner des saignements...

Je te conseille de recontacter ton gynéco ou ton médecin généraliste pour parler de ton pb en lui expliquant tes difficultés liées à la prise de ce médicament...

Commentaire

• Avoir des
      Rdv le 15/08

J'ai rdv le 15aout chez la gynéco.
      Et je suis toujours réglée.C'est la première fois que ça m'arrive..

Commentaire

• Rdv le 15/08
        Eloise

Comment ça se passe pour toi?
        Je viens juste te dire de ne surtout pas laisser passer cela et de ne pas prendre ce problème à la lègére, ton RDV était hier, que t'a dit ton médecin, ça va mieux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
        X