publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide urgente :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide urgente :-(

bonjour tout le monde, j'ai 20 ans et sa fais 1 ans que je viens de perdre ma virginité j'ai eu 6 rapport avec un écart un peu prés de 2 ou 1mois et demi entre chaqu'un.
    le problème c'est que depuis 2 mois avant d'avoir mes règles je ressens un mal en bas du ventre et qui persiste jusquà ce que je m doigte.
    et comme avec miracle le lendemain j'ai les règles j sais pas est c que c'est normal ou non svp aider moi .

• Avoir des douleurs

au niveau du bas-ventre juste avant les règles peut faire partie de ce que l'on appelle le syndrome prémenstruel. Ce n'est pas grave si c'est ça.

Commentaire

• Avoir des douleurs
      C est pas question de douleur

merci pour ta reponse brunette mais ce n est pas question de douleur je me demande sur le faite de ne pas avoir les regles que apres m avoir doigter je veux savoir est ce normal ou nn?

Commentaire

• C est pas question de douleur
        Il n'y a rien d'anormal

En même temps je ne suis pas sûre qu'il y ait forcément un lien mis à part que le plaisir peut entraîner des contractions au niveau du l'utérus.

Commentaire

• Il n'y a rien d'anormal
          Merci

merci brunette pour ta réponsse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
          X