publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mes petite lèvres plus grande que mes grande lèvres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mes petite lèvres plus grande que mes grande lèvres

Bon bah voila j'ai mes petite levres qui depasse de 1ou 2 cm sa me complexe énormement je trouve sa horible c fripper plus foncé que le reste j'ai peur de la reaction de mon compagnon plutard que sa le degoute et qu'il veulent plus rien faire !! je voudrai savoir ske vous en penssé vous les homme ??

• Il n'y a pas beaucoup

d'hommes sur cette aile du forum. Maintenant, tu dois savoir que certaines femmes ont les petites lèvres qui dépassent sans que cela soit vraiment dérangeant pour leur partenaire (au pire il suffit d'écarter un peu les petites lèvres lors de la pénétration pour éviter qu'elles soient entraînées à l'intérieur par le pénis du partenaire). Le souci aujourd'hui est que certaines femmes et certains hommes comparent souvent avec les actrices de films pour adultes qui ont des petites lèvres toutes petites et qui sont censées incarner un idéal féminin... C'est donc plus un pb d'image qu'autre chose à l'heure actuelle.

Commentaire

• Re: J'ai mes petite lèvres plus grande que mes grande lèvres

Petites lèvres qui dépasse des grandes

petites lèvres qui dépasse largemement des grandres

Commentaire

• Re: J'ai mes petite lèvres plus grande que mes grande lèvres

Les petites levres

les petites levres gratentent augmentent de taille et des pertes
        comme de l'eau qui coule aidez moi svp je suis enquiete merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082014-05