publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponses très vite :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponses très vite :-(

Bonjour à vous tous.
    Alors voilà, j'ai 19ans et depuis 1mois je me suis fais poser un implan contraceptif.
    Hier soir, en m'essuyant, j'ai remarqué un long filamant blanc/transparent avec une petite boule de sang à la fin.
    Je me demande évidemment ce que ça peut être.
    Merci de m'aider

• Les saignements

sont un des effets secondaires assez fréquent les 1ers mois d'utilisation de l'implant. Ce n'est pas grave et ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive de l'implant.

Est-ce que tu as des rapports non protégés par préservatif?

Commentaire

• Les saignements
      Combien ces pertes durent elles?

Merci beaucoup de votre réponse.
      Je me demandais si l'implan était vraiment sûr.
      Oui je suis avec mon copain depuis 5ans, et nous avons fait un test. Combien de temps c'est pertes vont-elles durées?
      Merci

Commentaire

• Combien ces pertes durent elles?
        On ne peut pas vraiment savoir

combien de temps ces pertes vont durer. Si cela persiste plus de 6 mois après le début de la prise de cette contraception parle-en à ton médecin. Tu peux aussi en parler avec lui si cela te gêne vraiment. Il pourra peut-être te proposer un médicament pour tenter d'arrêter ces petits saignements.

L'implant est extrêmement sûr, plus sûr que la pilule même dans les faits car pas de risques d'erreur de prise, d'oublis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X