publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 ans, pas de règles et pertes abondantes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13 ans, pas de règles et pertes abondantes ?

Bonjour, voilà j'ai 13ans (presque 14) et je ne suis pas réglée. J'ai des pertes très abondantes, épaisses et visqueuses. Ca ressemble un peu genre à de la morve. Elles sont blanches et voilà! Un jour ma mère a vue ma culotte et m'a dis que ce n'était pas normal mais depuis je ne lui en ai pas reparlé. Donc je voulais savoir si ça à un rapport avec le fait que je ne suis pas réglée ou est-ce grave ? Merci beaucoup de votre aide.

• Du moment que
    Réponse

Merci pour ta réponse j'ai eu mes règles y a 3jours et puis j'avais une infection urinaire du coup je sais pas si les pertes étaient due au règles qui travaillaient ou l'infection ?
    en tout cas merci pour ta réponse !

Commentaire

• Du moment que

tes pertes ne sentent pas mauvais, n'ont pas de couleur bizarre, ne sont pas accompagnées de brûlures et/ou démangeaisons = elles sont normales = c'est ce que l'on appelle des pertes blanches (sécrétions vaginales glaire cervicale).

Une infection urinaire n'a rien à voir avec des pertes blanches. Tes pertes blanches proviennent du vagin pas de la vessie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
      X