publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne me souviens plus ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne me souviens plus ...

Bonjour voilà j'ai un gros problème..
    Je ne me souviens plus si j'ai mis un tampon.. ça parait idiot mais en ce moment j'ai de gros problèmes car il y a eu un décès et pleins de changement dans ma vie etc, donc j'ai beaucoup la tête occupée .. et voilà c'est l'amnésie totale.. tout ce dont je me souviens c'est qu'hier je me suis dit " il faut que je mette un tampon et une serviette (pour être sur que ça coule pas la nuit)" sauf que ce matin, j'avais la serviette mais.. pas de ficelle qui dépasse de mon vagin !! j'ai l'impression d'en avoir un car quand je "cherche" il y a une peau cylindrée gonflée à l'intérieure vers la parois de la vessie, comme si c'était un tampon imbibé de sang.. mais IMPOSSIBLE dattraper ça ! Peut être que je l'ai mis à l'envers et que cest pour ça que je ne sent pas la ficelle !Alors je ne sais pas si c'est une peau dans mon vagin, ça m'inquiète car je n'ai pas le souvenir d'avoir senti ce genre de poche gonflée dans mon vagin.. je n'arrive pas à lattraper et je n'ai aucune idée de si c'est quelque chose dans mon vagin ou un tampon collé !! alors voilà je ne sais pas quoi faire du tout, enfin si aller voir un gynécologue bien sur, sauf que les rendez vous ne tombe pas dans la semaine, et je pars bientôt en vacances.. lhôpital je ne préfère pas car je ne voudrai pas embêter le personnel si je n'ai rien et mes parents me tuerai si j'avais fait tout ce scénario pour rien !!
    donc voilà est ce normal de sentir une poche assez gonflée dans son vagin ? J'ai.. regardé dans un miroir, tout ce que je vois c'est que mon vagin est très rouge.. et j'ai encore mes règles.. voilà désolée c'est assez idiot comme problème mais je suis assez perdue là ><

• Normal

Oui c est normal davoir qqch de spongieux en avt du vagin. Ta regarde dans ta poubelle si tu avais le papier du tampon? Ca peut t aider. Un jour javais mis 2 tampons sans m en rendre compte. Il faut allerble chercher loin et y mettre le pouce et l index. Trouve une position de detente met toi sous la douche bien chaude. En position accroupie ca permet de fair basculer le vagin et rapprocher le col. Si tu touche qqch de dur et arrondi. Est ton col et c est la parti terminal dc c est que tu nas pas de tampons. Bon courage et bonne recherche mis surtout ne reste pas trop lgtps comme ca il y a un risque de sct avc un tampons de plus de 8h

Commentaire

• Normal
      Merci !

ta réponse me rassure .. quand je cherche tout ce que je sent c'est cette chaire sur la paroi avec un bout arrondie tout au fond mais impossible à décoller ! donc voilà peut etre que je m'inquiète pour rien mais merci au pire ça peut redescendre non ?

Commentaire

• Merci !
        Non

Non je ne crois pas qu il puisse descendre tt seul. Mais ce que tu sens c est ron col donc tu es au fond! Tu n avais peut etre ps mis de tampon. Si tu as fais tes recherches et que tu ne trouves rien c est qu il n y a rien. Ne tnkt il ny a pas dautres issus possibles donc s'Il y es il va pas
        pouvoir ce planque bien la lgtps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X